⚜⚜⚜ Livraison gratuite 59$ et plus ⚜⚜⚜

Retour- Échange- Livraison


Comment effectuer un retour

  1. Assurez-vous que toutes les conditions de retour ci-haut mentionnées sont respectées.
  2. Notre équipe vous confirmera si elle est acceptée par courriel, ainsi que la procédure de retour. 
  3. Jusqu'à 20 jours ouvrables avant de procéder à l'inspection de votre retour, au traitement et au remboursement. Nous vous remercions pour votre patience en ces temps un peu plus compliqués qu'a l'habitude.  

Vous avez 30 jours suivant la livraison d'un article pour le retourner. 


Conditions de retour

Pour être autorisé, votre retour doit répondre à toutes ces conditions : 

  • À l'état neuf, emballage d'origine
  • Votre retour doit être envoyé dans le délai de 30 jours. Une fois votre demande de retour autorisée, nous vous dirons de combien de temps vous disposez pour retourner votre item. 

Information importante 

  • Nous vous demandons d'organiser le retour et de payer pour les frais de retour de votre item. 
  • Saperlipopette est libre d'accepter ou de refuser un retour.


Politique de livraison

Les délais d'assemblage pour une commande web sont de 24 heure.

Lorsque votre colis sera prêt à être récupéré par un transporteur, le numéro de suivi vous sera envoyé en courriel pour vous permettre de suivre l'envois en temps réel avec le transporteur sélectionné.  

Si à la réception du numéro de suivi, vous ne voyez aucune activité ou que le transporteur vous indique qu’il n’y a pas de données, attendez 24 heures.  Lorsque le transporteur aura effectué le premier «scan» sur la boîte, les informations seront enregistrées et disponibles.

En raison du nombre élevé de commandes et des nombreux colis en circulation, une fois que votre commande est dans les mains du transporteur (Postes Canada, FedEx, Purolator et Dicom), nous ne pouvons malheureusement vous fournir un délai précis sur la livraison, par contre, le numéro de suivi vous permet de suivre votre colis en temps réel sur le site du transporteur directement.

 

Point de cueillette 

Lorsque votre colis sera prêt à être récupéré, vous recevrez un courriel vous indiquant la procédure afin de récupérer vos achats, le tout sans contact.